Les vœux du maire 2018

Vendredi 19 janvier, malgré la météo peu clémente, de nombreux Soudeillois et Soudeilloises se sont déplacés pour répondre à l’invitation de Jean-François Lafon. C’est toujours très sympathique de faire une petite pause dans les activités et corvées quotidiennes pour se retrouver et papoter tranquillement avec les voisins, amis ou connaissances.
Après avoir fait un bilan des travaux effectués dans la commune en 2017 et avoir présenté les projets pour 2018, le maire a eu une pensée pour les personnes traversant des épreuves, puis a souhaité à tous une bonne année et une bonne santé et chacun a pu trinquer et grignoter les divers canapés, sans oublier les incontournables quiches et tourtous préparés par Yvonne. Ses tourtous préparés et cuits à l’ancienne rencontrent toujours un vif succès. Peut-être leur saveur fait-elle remonter chez certains les souvenirs des jours anciens. C’est un peu la madeleine de Proust soudeilloise !